Sélectionner une page

Retour sur la Woof Run 2021

Pour la troisième année consécutive, Inlandsis était partenaire de la Woof Run. Retour en images !

Woof Run, la course qui a du chien !

 

La Woof Run a lieu, chaque année, en septembre, au Château de Bertichères, à Chaumont-en-Vexin (Oise 60). Pour cette édition 2021, 3 types d’épreuves étaient proposées :

    • le canicross Inlandsis : LE classique de la Woof Run, affilié à la FSLC sur un parcours chronométré verdoyant de 6km, créé spécialement pour l’occasion. Cette épreuve de canicross propose un parcours exceptionnel et rassemble les meilleurs athlètes de la discipline comme ceux qui veulent découvrir le canicross avec leur chien. Il était aussi possible d’essayer le matériel Inlandsis grâce à la location lors de l’inscription : idéal pour choisir la taille du futur harnais de traction de votre chien !

 

    • la course à obstacles : l’épreuve la plus populaire de la Woof Run. Un parcours aux multiples obstacles, à réaliser à l’allure de son choix. Plus de 1300 binômes avec des chiens de toutes races (du chihuahua au dog allemand) ont pris le départ. Mur de bottes de paille, gué naturel ou encore toboggan géant, tous les ingrédients étaient réunis pour passer un moment fun et convivial avec son chien. Pas besoin d’être une bête de course pour se faire plaisir!

 

    • la marche : une balade de 45 minutes pour partager un bon moment avec son chien entouré d’autres passionnés. Chacun son rythme et ses envies !

En tant que partenaire, Inlandsis était présent sur place avec son stand, la location de matériel, la présence de plusieurs membres du team Inlandsis (François Beyaert, Loriane Beaud, Solène Barrot, Emmanuel Henry, Jean Combazard, …), l’animation de plusieurs conférences et initiations à d’autres disciplines du sport canin tracté (cani-vtt, cani-trottinette, attelage). Initié par nos champions puis équipé en matériel Inlandsis dernier cri, chaque participant pouvait s’élancer et découvrir les sensations de vitesse et de glisse de ces sports dérivés du traîneau à chien. Sensations fortes garanties !

Sans oublier les nombreux lots offert aux concurrents et jeux concours !

La Woof Run est donc devenue un rendez-vous incontournable pour tous les passionnés de sports canin et de canicross !

Retrouvez notre sélection de photos prises lors de l’événement par les photographes de l’organisation : Rhapsographie, Elise Martineau (Humanimals), Cécile Joly, Arion Photo, Lola Ledoux, Alicia Brb.

©WoofRun2021

On vous donne rendez-vous l’année prochaine pour la course la plus woof de l’année !

Share This